Photography © Piero Biaison
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La Maison de Haute Couture Sorbier
La Maison de Haute Couture Sorbier tient à vous apporter les explications du retard pris lors de sa dernière présentation de Haute Couture Été 2014, le Mercredi 22 Janvier.
Bien que le lieu du Manège Battesti de la Garde Républicaine fut un somptueux écrin pour la présentation de Haute Couture Sorbier Été 2014, les autorités et la commission de conformité de la Garde Républicaine ont provoqué un ralentissement dans l’organisation globale de la manifestation, retardant installation mais aussi répétition, obligeant l’ouverture des portes latérales, annihilant le chauffage mis 24 heures avant la présentation, allant jusqu’à entrainer l’annulation pure et simple du défilé.
S’est ajouté à ce tourment le départ soudain et sans raison de l’équipe de sécurité et ce, une demi-heure avant l’ouverture des portes de la Présentation.
Jouant de malchance, la Maison de Haute Couture Sorbier a souhaité repoussée le début du défilé afin d’offrir à ses invités une présentation digne et à la hauteur du talent de son Grand Couturier et Maître d’Art, Franck Sorbier.
La Maison tenait à vous faire part de ces obstacles rencontrés au cours de la matinée du 22 Janvier 2014 et vous présenter à la fois toutes ses sincères excuses mais aussi ses remerciements les plus profonds aux invités qui ont attendus.